mercredi 19 mars 2014

Communiqué - suite à notre réunion publique

Lors de notre réunion publique du samedi 15 mars, M. Siaud, Maire sortant et soutien de M. Martin (premier adjoint sortant et prétendant à sa succession), a tenté de créer un débat polémique en interrompant à de nombreuses reprises la présentation de notre programme. Nous n'avons pas peur du débat, nous l'avons même proposé à son premier adjoint. Ce dernier l'a refusé sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Que dès lors son plus notable soutien se substitue à lui pour tenter de perturber notre réunion nous attriste.



Nous avons, pour notre part, respecté le refus de Jean-Louis Martin de donner aux Taulignanais-e-s un outil démocratique moderne et éclairant. Nous avons, en toute responsabilité et par décence, décidé de ne pas aller porter la contradiction dans sa réunion publique. Nous aurions souhaité que cela soit réciproque.



La démocratie et les Taulignanais-e-s méritent mieux. C'est la raison pour laquelle nous préférons le terrain des propositions concrètes, de la transparence et de l'écoute, et nous appelons les citoyen-ne-s à se mobiliser dimanche 23 mars pour renouveler la démocratie à Taulignan.

Attention, il n'y aura qu'un tour !

L'article du Dauphiné pour les abonnés : http://www.ledauphine.com/drome/taulignan




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire